Aller au contenu

psp dezonner meme pour umd video?

Invité Invité

Messages recommandés

tinkiete roman regarde bien les umd en photo juste les umd video donc comme la demo il y a la zone les autres quand on regarde ya pas de zones

et non je supposer car sony non encore rien declare formellement mais on est tous sur a 95% que sa soit zone pour umd video

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais je suis sur d'un truc et C'EST OFFICIEL : la PSP ne sera pas zonée pour les jeux mais seulement pour les films (c'est obligatoire comme pour les DVD Video). A près quand on voit toutes les possibilités des menus avec le telechargement... je sais pas si sa vaut la peine de l'acheter en import. Je pars au japon ce mois-ci et je prefere ramener une Nintendo ds, c'est plus sûr.

c'est quoi cette réponse sans aucun rapport

avoue quand meme qu'il y a un risque que tu ne puisse pas utiliser ta PSP japonaise comme une européenne dans quelques mois. Après c'est toi qui voi...

Mais avec les supers jeux disponibles a la sortie sa vaut surement le cout........

Au fait tu va prendre quel jeux avec?

la psp jap sera zone comme pour toute les meme version mais pour nous petit french on a de la chance c'est la meme zone (zone 2) et que sa soit du pal ou ntsc j la psp les lira tous

vous voulez les sources pas de problemes c'est ici :

http://www.playfrance.com/news/psp-274,58476-Lire-des-UMD-FR-sur-PSP-Jap-POSSIBLE.html

et ici ds section psp

http://www.play-asia.com/

et on peut directement mettre langue french donc voila tu peux te jetter sur la psp

C'est vrai que cette théorie a l'air juste mais :

"Ce qui laisse entendre qu’une psp jap POURRAIT lire les umd Français"

donc rien de sûr.

Tu m'as toujours pas dit ce que tu prend comme jeux avec

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M