Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 voila J'ai une ps2 v4 qui raille tous mes dvd meme 3 sec dans le lecteur, et gros en plus SAN ANDREAS j'ai du le faire echanger! alors please aidez moi j'aimerai pas bouziller tt mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouvre ta console et remonte la correctement, le tirroir doit pas être bien à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai jamais ouvert la ps2 et sinon ca a rien changé HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est probablement la lentille qui vient en contact avec le cd parcequ'elle a des difficultés à le lire... commence par nettoyer convenablement le lentille et éventuellement fais un réglage de la hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant