Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 alor c ton dash qu'il fo configuer pour supporter les partoche f et g... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ton bios supporte la partition G ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui si tu veux j ais dejas 2 dd de 160giga et la partition g fonctionne trer bien mais sur le 250giga rien c est un hitachi c est peux etre a causse de sa?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est p-ê le DD qui est défecteux, tu l'as essayer sur ton pc? Parfois c'est la base le problème, sinon, jpeux pas vraiment t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ouais dit nous si il vient de ton pc et format le a fond et reinstall tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de prob je vous tien au courrant je les dejas mi sur le pc mais il detecte la meme chose c est un hitachi et d aprer mais recherche il faut un prog... pour le detecter et ce qui se passe c est que sur un 250G , il y a 8 partition de 33G environs et que la xbox ou le pc ne detecte que une partition je cherche et vous redit sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 re a tous c est bons ne chercher + j ais trouver et sa marche sur la partition E 5Giga F 129Giga G 114Giga c est trop fort merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant