Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 RE J AIS UN DD 250G MAIS MA XBOX NE TROUVE QUE 33G J AIS DEJAS 2 160G QUI MARCHE TRER BIEN SI QUELQU UN A UNE SOLUTION POUR L INSTALER SA SERRER COOLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 inutile de faire 2 topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 desoler mais peux tu m aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et évite d'écrire en majuscule stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oki et pour mon prob?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour le changement de dd, c'est par ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ya possibiliter de savoir si le dd marche bien car je ne trouve que 33 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oki merci mais le prob c est que ma cons ne detecte que 33g sur le 250g c est louche or j ais un 160g il marche bien meme la partition G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 utilise un bios supportant de tel capacité de dur, configure correctement ton dash (partiton f et g active) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci piet mais j ais dejas tester sa marche pas meme avec le bios evox 256k m8 c est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant