Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut tt le monde,bon voila j ai un "ptit" prob pour graver,en fait le prob c est que mon graveur (CD-R/W) ne grave RIEN de RIEN,la derniere foi j ai essayé de graver des vidéos,4 ou 5 sur un CD avec Nero V 5.5.6 et a chaque foi apres l encodage il me mettai un message d erreur disant du la taille du CD était insuffisante!!! Mitto je graver des vidéos de 620 Mo alors que j avais 1 Cd de 800... Bon si vous pouvez m aider,ca serai cool! A oui j allai oublier,je m étais installer CloneCd y a perpete,et je l ai deinstallé,ca vien peut etre de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 A oui j allai oublier,je m étais installer CloneCd y a perpete,et je l ai deinstallé,ca vien peut etre de ca... je crois pas que ton prob de gravure vien du changement de log, mais bon..., tu peu toujour essayer de le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oups,j avai pas fait gaffe,vous pouvez le supprimer Deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ouai faut just que je me retrouve un cloneCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant