Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 hello moi je voulai savoir si c'etait dur de mettre cette puce avec le matos aproprié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 rien de plus facile en + si tu as de la chance tu tomberas sur une Xbox qui à déja les trous du lpc de fait, donc en peut près 20 mn ta puce pourra être montée par contre si tu as l'une des premières version c'est un peu plus chiant mais bon ça reste très simple..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je vien de recevoir une puce duo x2 white , la console et une vers.1.6 , j'ai donc refait le LPC pour l'occasion ! tout est fait correctement ( j'ai reverifier 3 fois !!) pas de pont avec une eventuel boulette ! la console s'allume et s'eteint 3 foit puis reste allumer avec le bouton eject qui clignote en rouge et orange ! si j'en croit tout ce que g pu lire pour le moment la puce devrait etre livrer deja flasher ! mais je me demande si c vraiment le cas ? en tout cas je ne peut pas faire grand chose .... quelqu'un a t'il une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant