Aller au contenu

puce duo x2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours tous le monde. Ma puce duo x2 je viens de l'installé. (car ma xbox reboter 3fois puis frag a cause d'un exploi pour flasher son bios interne et celui ci je l'ai raté donc il falait une puce).

Donc je l'ai installer la puce puis kan jappuie sur le bouton power la xbox rebbote toujours 3FOIS puis frag et la lumière de la puce s'allume et s'éteind (sachant que je n'est pas encore brancher le lecteur DVD et le DD mais ca ne fait rien je pense).

Que faire svp et merci de votre aide.

aillaud8 salut

Ben je crois que ca vient d'une piste a l'ariere de la carte mere pres du d0 qui est coupé. Donc il faut que je repare cela mais j'attend d'avoir un bon fer a souder.

MERCI POUR VOS REPONSE

Salut........je monte aussi des duox2 et en théorie le clignotement veut dire qu'ellle est bien montée, du moins pour ce qui est du port LPC même si la " D0" et la "BT" sont mal montées ou pas montées dutout......

Clignote ou clignotait?????? car pour reprendre les thermes de gueux.be : " La diode clignotante qui témoigne d’un montage correct de la puce !"

Pour ma part ça clignote rouge aussi et ça fonctionne parfaitement, désactivation de la puce avec le bouton eject et son activation avec power etc.....

salut

c normal ke la led de la puce clignote cela signifie que ta puce est bien alimente ( grace au point DO)

par contre tu peux avoir une puce qui clignote mais qui n est pas operationnelle sur ta xbox (si mauvaise soudure du port lpc ou un frag)

bonne soudure avec ton nouveau fer

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M