Aller au contenu

nomad


Invité Invité

Messages recommandés

hello tout le monde j ai besoin d aide...

je viens d acheter une nomad aux usa et je voulais savoir ce que je devais acheter pour la faire marcher en france, un adaptateur pour la prise du transfo seulement? ou puis je trouver les accessoires que vous allez (j espere) me conseiller? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouaip c est bien celle la, c est une genesis portable, qui doit faire au moins 32 kilos, mais avec un catalogue de jeux geniaux... jouer a des jeux megadrive sur une portable, le reve.... ^^ et comme je l ai achetée aux etats unis, la prixe n est pas adaptatée a l europe, donc il doit me falloir un adaptateur pas seulement pour l embout de la prise mais pour l amperage, mais je ne suis pas sur.... svp aidez moi, je viens de passer une commande sur lik-sang, et si vous me diotes ce que je dois acheter, je pourrai pitetre ajouter ca a cette commande...

bonne soirée! moi je retourne essayer de jouer a sd gundam.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais juste l'adaptateur secteur pour la nomad, bon le mieux serait un US, un vrai, avec derrière un adaptateur pour le mettre sur des prises en 220V comme chez nous, sinon ben t'achete tout simplement des piles rechargable, aujourd'hui elle se charge surper vite les nouvelle piles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour les renseignements

je l ai achetée sur ebay pour 200 dollars (glurp) avec 10 jeux, la boite les notices un ecran neuf le transfo, etc... le tout etat neuf, je trouve le prix correct

 

sinon pour kagura tu dis: "avec derrière un adaptateur pour le mettre sur des prises en 220V" je peux le trouver ou ca stp? merci tout le monde

 

hors sujet:pour ceux qui ont la ds, comment la trouvez vous? et le jeu mario 64? bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour kagura tu dis: "avec derrière un adaptateur pour le mettre sur des prises en 220V" je peux le trouver ou ca stp? merci tout le monde 

 

Grand magasin style cora ou auchan, sinon boutique d'électricité et électronique, sinon sur lik-sang.com il doivent avoir ca.

 

La DS je suis encore entrain de l'attendre, j'avais pris mario 64 mais bon j'ai changé pour urban asphalt GT, qui a de très jolie graphismes, Play 1 en fin de vie. donc c'est plutot bien foutu, et surtout la fludité est terrible 60 fps

 

En tout cas c'est une pure console, avec a MON gout plus de fun qu'une psp, qui graphiquement déchire mais au niveau jeux le gameplay est très standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...