Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut, voilà j'ai deux disques dure maxtor 120 go avec 8mo de cache, et y'en a un des deux, le premier que j'ai acheter, qui marche plus:( Pourtant je l'ai meme pas fait tomber, meme pas mis dans l'eau. Vous croyez que ca va me faire pareil avec l'autre disque dur ? Y'en a qui ont eu ce problème ? PS: c'est ceux que j'utilise pour la ps2: Ya aussi mon cousin qui a le meme problème avec son disque dur (c'et le meme que le mien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mdr, pas besoin de faire tomber un dd ou de le fouter ds l'eau pour qu'il meurt. Il suffit que tu soit tomber sur une mauvaise série et hop, owned ... Sinon celui qui est mort, il feré pas un bruit bizar ? genre il "claque" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 maxtor a une durée de vie d'environ un an pour un dd (en forte utilisation). J'en suis a mon 3ème dd maxtor la en 3 ans (pc allumé 7jr/7 presque aussi) si il claquai ou des trucs dans le genre, c'est la tête qui est morte. il tourne encore ou pas ? quand tu le secoue t'entend pas un bruit de frottement ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pfiou c dla merde ces disques dur: chez moi on a un pc 33MHz, il doit avoir + de dix ans, et c le DD d'origine (250 Mo de stockage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai un DD maxtor 120gb ata/133...j'aimerai savoir la diffence entre"7200tr/min et ata 133 hdd"???????????? qu'est ce ke ata 133 hdd?????????? est ce compatible avec ma ps2????(v5/v6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 7200tr/min comme son nom l'indique ton disque effectue 7200 tour en 1 minute .... et ata 133 c'est le transfert max en octet par seconde pour la ps2 ta une section ps2 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ok..mais donc il sera compatible avec ma v5/v6???... ps:je galere pour trouver un tuto precis pour installer hdloader sur carte memoire ou sur DD et le moyen le plus fiable pour installer les jeux pcps2... dsl,il y a plein de tuto mais là je m'embrouille completement avec toutes les methodes existante... si quelqu'un aurai la gentillesse de m'en informer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon j'vais me repeter calmement ! il y a une section ps2 pour ca , j'ai jms eu, j'ai mm jms approché une ps2 alors je peux pas te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dsl...sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant