Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon pour detendre un peu l'atmosphère ^^ 1-Personne ne vous tuera si vous n'en buvez pas 2-La bière vous fiche la paix au niveau des pratiques secuelles 3-La bière n'a jamais causé de guerre majeur 4-Personne n'impose la biere a des mineurs incapable de penser par eux-mêmes 5-Quand vous avez une biere vous n'allez pas faire du porte aporte pour essayer de la partager 6-Personne n'as été brulé vif, pendu, decapité, ecartelé au sujet de sa biere préféré 7-Il n'ya pas besoin d'attendre 2000 ans pour avoir une aitre bière 8-La loi oblige les etiquettes de biere a vous dire la verité 9-On peut prouver que la bière existe 10-si vous avez consacré votre vie à la bière il ya des gens pour vous aider a arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'aime pas la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bof, ca marche avec tous les alcools... sinon classouille ce topic, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 mdr moi nn plus ca fé parti des alcoocl ke je boi jms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça fait déjà longtemps que j'ai choisi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 une bonne biére blanche! sinon moi jm bien!lol! é pi on joue au caps avec!!! la biere vous amuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ben vous savez koi moi chui allergique au houblon ! A chak fois ke je bois quelques bieres , chui malade le lendemain. Pire , mon allergologue peut partir en réanimation a cause d'une biere ! Ceci dit ça mempeche pas den boire ^^ Par contre la comparaison avec Dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 FreeZou essaye seulement d'appaiser quelques choses...mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oué nan c comme ca pour rire , m'enfin bon... jle referait plus promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Slt La comparaison Bière-Dieu est pas de très bon gout mais bon tout ce que tu dis sur la religion est vrai Sinon t'a raison Z, vive les caps A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant