Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Slt je suis un debutant,jèai pucé ma xbox chez un poseur (travaux effctuer modif+ test) je recois avec un feuille en explicant comment faire pour booter ( en pluisier mobes aladdin advance 2) -boot normale =desactivation de la puce appuyer rapidement sur la bt POWER la led passe au vert--->OK -Boot anec puce appuyer sur le bt POWER 1 a2 seconde la led passe au rouge ,orange ,vert --> ici ca boque que faire? y'a il un config special a configure sr la xbaox et comment reconnaitre si la xbox demmare avec la prise en compte de la de la puce Actuellement je suis perdu avez vous des explications a ca en vous remerciant D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 y'a il un config special a configure sr la xbaox et comment reconnaitre si la xbox demmare avec la prise en compte de la de la puce bin tu appye 1 a 2 seconde sur le power et ainsi tu demarre avec puce activer et normalment les leds change de couleurs comme tu la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 DS le deuxieme cas la led reste tjrs verte alors???? donc le passage a la couleur rouge orange vert passe rapidement que g pas le temps de les voir en mode demarage sans puce es que g le meme menu ( xbox sue le tele) qu'avec le demarage avec puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 en mode demarage sans puce es que g le meme menu ( xbox sue le tele) qu'avec le demarage avec puce bin sa depend si il a installer evox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 VOICI le menu de la xbox ecran bleu sur fon noir en haut a gauche c 'est ecris SLAYERS EVOX VE 2.5 et c la meme chose avec la mise en marche en restant appuyant 2 seconde rmq le seule moment ou la lled passe de couleur verte a lorange quand j'allume la xobox sans la liasion tele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 en haut a gauche c 'est ecris SLAYERS EVOX VE 2.5 ert bin c bon ta puce est activer reste plus qua installer evox si sa n'est deja pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 installer evox si sa n'est deja pas fait Comment je peus le savoir g beaucoups de menus -play games........ -play games loaded hdd -dvd movie -self i,stalled -xbox media playerXBMP ECRIT en rouge -XBOX MEDIA CENTRE -AVALANCH DASHABORD -REBOOT XBOX POWER OFF XBOX est il possible de mettre un media cd et de le copier de la xbox au dd interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 donc je passe a la connection avec mon pc parcontre comment je pourrai savoir L ip de ma xbox. es que je doit avoir mes firewall desactiviés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 POURRIEZ VOUS ME DONNE un lien qui pourai eventuellement m'indiquer la methode a suivre pour une connection xbox 'aladdin' et pc car je n'arrive tout seule meme Apres avoir configure sous AVALANCH DASHABORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voila ma puce ,aladdin, poser par un poseur le dd a ete changer donc normallement g eu la confirmation que le puce est installer avec c'est logiciels Voici ce qye g e haut a droite de l'ecran c'est ecrit Slayers EVOX VE2.5 par la suite il se trouve divers possibilite de menu au choix -player games -play games loaded hdd -dvd movie -self installed xbox media player xbma ecrit en rouge ?????la deuxieme etape c pour lire les divx ansi que les mp3 le pb quand j'utilise xbox media center ca plante et la xbox reboote autre chose sur le dd de la xbox et divesé en plusieurs lecteur le quel choisir pour y stoker les divx et le mp3 et comment faire pour que ca marche par ftp je voi toutes les unites mais pour copier un divc impossible Rester 1 a 2 seconde ca ne mrche pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant