Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Apparement, je souhaiterais récupérer une vidéo qui est en Streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Allez encore un UP! S'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c dommage moi la seul manierej e voit de récupéré un vidéo dun siter web comme ca c si tas pas enlever tes fichier temporaire de intrent va voir dedans et copie le sinon chu dans le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai bien fait de l'enregistrer, il a été supprimé du serveur ! Si qqn est intéressé, qu'il se manifeste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 PES4EVER quand tu établie le lien avec ta video et que tu la regarde fait, [fichier, enrengistrer sous] et ça devrais la sauvegarder là ou tu la décidé, car j'ai déja enrengistrer une vidéo pour mon frère comme ça sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pas de fichier > enregistrer sous... avec QuickTime et de toute façon ça m'aurais enregistrer le Streaming pas la vidéo en elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi ça marcher avec le lecteur windows media et j'ai enrengistrer une video je l'ai meme graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 T'es sur qu'à l'origine, c'était une vidéo en Streaming ? Et non, une vidéo normale qui s'ouvrait directement dans le WMP ? De toute façon je ne peux pas essayer cette technique, la vidéo est en .mov et donc ne peut être ouverte uniquement avec QT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Yo Comme l'a dit poule_psychotique plus haut ya une petite astuce. Si tu utilise internet explorer ( la honte ) tu lis la vidéo ki est en streaming et avek un peu de bol il a mis la vidéo en cache dans le repertoire "Temporary Internet Files". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si tu utilise internet explorer ( la honte ) J'utilise plus IE. J'ai quand même ouvert la vidéo avec ie mais impossible de la trouver dans Temporary Internet Files. Merci quand même. Quelqu'un a une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant