Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 D'abord bonjour. Ensuite, j'ai récupéré des fichiers mov (QuickTime) qui me permettent, quand je les lance, d'établir une connexion vers une vidéo. Ce fichier mov n'est donc qu'un raccourci vers une vidéo. J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer cette vidéo. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Voila pour la vidéo (enfin son raccourci) : http://www.inter.it/aas/partita/darwin?ID=20041128-intjuv.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Faut le dire si c'est pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est pas clair!!! en gros tu vx que la video soit sur ton PC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai un fichier .mov qui me permet de se connecter et accéder à une vidéo, autrement dis si je ne suis pas connecté je ne peux pas accéder à cette vidéo. Pour encore mieux comprendre tu peux enregistrer la vidéo avec le lien ci-dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben en faite je crois qu'on capte pas vraiment ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah enregistrez mon lien et lancez-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon bah tant pis, je pense que je vais laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un p'tit UP si mon sauveur passait par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant