Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Dans le cadre de mes TIPE (TPe en prepa) je souhaite faire la théorie sur le levitron mais aucun article ne traite du calcul pur. Si quelqu'un l'a déjà fait ou possède des renseignements dessus je suis preneur ! ^^ Merci d'avance ! ( http://www.levitron.com pour les curieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 sorry man, tout ce que je peux te dire, c'est que je crois qu'il y a eut un science et vie qui a fait un gros article dessus, mais le problème étant que je sais pas de quand ca date!!!plusieurs années je dirais, donc chaud les recherches... et peut etre pas assez pointu pour toi!!! good luck en tout cas razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci ! Oui il y a eu un article de juillet 1995 mais comme tu dis pas assez détaillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant