Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bonjour à tous je vends pour un pote une PS2 V3 HS carte mère dead en posant une puce (c'est le chip video qui est mort). A part cela il m'affirme que tout est ok. Prix 50 euros FDPIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je serai interessé si la lentille a rien t dou? yvan_mek13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut moi aussi je suis hyper interssé je suis sur paris mon mail pepe2000@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pareil, je suis super interressé. Je suis sur Paris/RP/Oise au choix. Contact moi Altarez@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut à tous je suis de Metz. Je n'ai pas moyen de tester la lentille mais je vois pas l'intéret qu'il essaie de poser une puce sur une console dont la lentille serait HS. En tout cas il jouait avec cette console avant de vouloir mettre la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 plus personne d'interessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 si moi zeus contacte moi pepe2000@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant