Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bon les gars cette fois si c pour de bon demain j'achete une carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 en faites nono ton pote t'as filer san andreas sur pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 lu, combien pour ta boboxe stp , suis interresse mais t'es d'ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il ne la vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ouais c vrai ! je voulais juste me faire une idée du prix ke je pourrais en avoir si je la vendais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 en faites nono ton pote t'as filer san andreas sur pc ??? nan dsl il mavait mythoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah ok po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Mais comment veut t'il qu'il lui passe si gta san adreas n'est pas encore sorti? C'est du warez dans ce cas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et c t une beta normalement donc ya rien de grave et de toutes acon ou est le probleme puisque je n'est rien eut rien alors chut !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant