Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 une xbox pucée avec la Aladin Advance , DD 120 Go , Evox comme dash , plusieurs applications : boxplorer , XBMC , DVD2XBOX , DVDX , ConfigMagic , ... , Manette sans fil Logitech , Casque/Micro et le petit plus , elle es customizer ! La xbox: La manette: Voila , j'attend vos kestions , vos offres , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 killer 007 c'est interdit de faire cela DD 120 Go (+- 35 jeux dessus ) Pour le prix j'aurait dit au alentour de 220€ xbox=90€ DD=70€ tuning=50€ puce=10€ =220€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C bon , je viens d'éditer mon post ! 220 € ! C pas beaucoup sa ! ta aussi oublier de rajouter la manette sans fil Logitech (50 €) , le Casque/Micro (30 €) ce ki nous amene a 300 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'peut te poser une question pk tu lka revden tu va t'en racheter une autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je crois qui va prendre une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Plutot mourir ke de me prendre une PS2 a la con ! Enfaite , g jamais dis ke je voulais la vendre ma pitite bobox je veus juste me faire une idée du prix ke je pourrais en avoir si jamais je devais la vendre pour me prendre une certaine xbox 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c dommage que tu ne l'as rendue encore plus moche qu'elle ne l'est a la base ! sinon 220 euros ca me parait peu, vu tout l'équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 si tu veux mon avis tu devrais la vendre un peu avant la sortie de la xbox 2 sinon t'en tiras pas bcp avec la baisse des prix etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 c dommage que tu ne l'as rendue encore plus moche qu'elle ne l'est a la base ! Non mais dis donc ! tu veus ke je te fasse un kaméaméa dans ta tronche , prince vegeta ! pour PES3 , c juste ce ke tu dis , les prix vont surement chuter ! Non mais tout compte fait , je vais surement la gardée , je sais lire mes " backup " de mes jeu avec , etc ... alors ke avec la future xbox 2 , on ne c pa si elle sera aussi facile a pucée ke la xbox et en plus comme sa je pourrais les comparer ! bon bin voila je vous remercie de m'avoir renseigner sur le prix ke je pourrais en avoir si je devrais la vendre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 KILLER007 ouai c'est vrai la manette aussi que j'ai oublier mais j'ai aussi oublier que c'est un lecteur samsung ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant