Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tellement de jeux à acheter et si peux d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi ce que jattends le nplus c ke ma ps2 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Merde j ai oubliais ya aussi gran turismo 4 que j attends(desolé pour toi spiderpunk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouai Snocyr! Je le sais mais je voulais savoir en quel langue il était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Quand ils sortent grand turismo 4 et budokai 2 ???? je suis pressé des les avoir !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Budokaï 2 c'est pour le 14 et GT4 j'en est aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 FFXII (dans bien bien bien longtemps malheureusement mais c'est lui que j'attend le plus) Dragon Quest VIII Drag On Dragoon GT4 MGS3 Onimusha 3 Oni 2 (Nico) Star Ocean 3 Resident Evil Online (Offline???) Samurai 2 Budokai 2 Naruto voila pour ceux qui me viennent à l'esprit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut,si vous voulais savoir les dates sortie de jeux ps2 jap et usa (ces dates de sortie sont celle d'un fournisseur us donc les dates peux changer si l'editeur à du retard) je peux vous les refiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 A oui ya aussi resident evil outbreak que jattends(qui d apres moi serait offline en europe vu ce que jai entendu mais tant qu il ya de la vie ya de l espoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je te remercie njiki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant