Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut tout le monde! Je voudrais savoir quel(s) jeu(x) vous attendez le plus sur PS2. Pour ma part c'est Front Mission 4 et Need For Speed Underground. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Y'a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi j'attend le dernier castelvania il vien de sortir en jap et us mais le pal faut encore attendre arfffffffffffffff sa va etre long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi jatten le nouveau track and field Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 le nouveau Track & Field?!?! T'attend pas d'autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi j attends true crime qui sort en fin de semaine et prince of persia(bon ya mario kart sur game cube mais c est une autre histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'vais faire un classement récapitulatif: Castlevania : 1 Front Mission 4 : 1 Need For Speed Underground : 1 Prince of Persia : 1 Track & Field : 1 True Crime of LA : 1 C'est au cas ou y'aurai d'autre gens quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si mais bon je vai pas tous te les dire lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Dis quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Budokai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant