Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 WINDIP 1.7 mais le nfo marche aussi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est quoi cette méthode avec windip 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben c exactement le meme log que le nfo, sauf qu il s appel windip! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je suis allé sur le site de ps2owns mais je n'ai pas trouvé de post parlant d'une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 SALUT A TOUS, J'AI REUSSI A JOUER ONLINE AVEC BACKUP GHOST RECON 2 FAIS UNE IMAGE DU JEU AVEC DVD DECRYPTER UTILISE WINIMAGE POUR OUVRIR L'ISO VA VOIR CE POST ET UTILISE METHODE 2 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932&idcat=2 SUIS BIEN LA METHODE 2 CHANGE LE DNAS DU JEU AVEC DISC ID VERSION 2 CAR LA UNE NE FONCTIONNE PAS CHEZ MOI REGRAVE AVEC DVD DECRYTER MOI CA MARCHE NICKEL POUR LA METHODE 3 DU POST AU DESSUS PS2NFO PATCHER 1.6=WINDIP 1.7 BIEN POUR PATCHER LES ANCIENS JEUX SANS PROTECTION OVL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 effectivement disinsetrtor 2.1 fonctionne ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 killzone je l ai patché normalement et y march nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui pour moi aussi killzone passe direct, j'ai crée une DNAS, je l'ai patché avec windip et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 je trouve pas le tutos qui peut me donné le lien au faite dvd décrypt c obliger ? j ai cru voir une autre méthode quelle que part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 DVD decrypter c'est le best pour faire une ISO, c'est le plus rapide et c'est très fiable C'est de ce tuto la que tu parles ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant