Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bonjour à tous, Qui peut me dire comment extraire une image déja existante et la recopier sur un calque sans avoir le fond de l'image. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je ne suis pas sur de comprendre, mais tu a la fonction lasso (L) et pour virer un fond, tu as la fonction "intervertir", (maj+ctrl+I). Mais je suis pas sur d'avoir compris a question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu prends le lasso comme ça: http://neobaub04.free.fr/images/psp.JPG et avec tu trace le contour de l'image à extraire, puis fais ctrl+c, puis tu vas dans l'image sans fond et tu fais ctrl+e, et vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ctrl+e !!??? kézako ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ctrl+e dans paint shop pro c pour copier une image dans une autre, parce que ctrl+c te la copie dans une nouvelle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est pas Ctrl+c puis Ctrl+v ? Moi je dis ça je dis rien je suis avec Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Merci à ceux qui ont répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 nan je l'ai explqiué c pas ctrl+v: ctrl+v ça te copie la selection dans une nouvelle image, tandisq ue ctrl+e, te lcopie ta selection dans l'image selectionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant