Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 elle est plus longue horizontalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ahah bah voila le pb ^^en fait elle est a plat ta tour quoi petit dessins la tienne a cette forme _________ |_________| alors que nous et donc ta carte mere : _ | | | | |_| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oui voilà c'est ça , donc le mieux c'est d'acheter une tour? Lesquelles me proposez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 a moins que tu veuille faire des trou partout ds ta tour ^^ le mieux c'est d'en racheter une. Un conseil te ruine pas, une tour de base feras l'affaire, par contre prend une alim de marque, demande une alim basique sans alim, et achete l'alim separement si tu veux pas avoir de probleme... une question tu compte changer de proc aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Non je ne vais pas changer le proc. http://www.internity.fr/advanced_search_result.php?keywords=tour Je vais à internity tout à l'heure et j'hésite entre le Xblade, silver, guardian silver , et le sporting, à ma place lequel prendrais tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 là c'est pas une question d'avis, mais seulement de look, mais bon a ce prix tu oras une alim no name vraiment pas top, le truc serait plutot que tu t'achetes un boitié sans alim' et de l'acheté séparément ... Une ptit fortron ou lc fera l'affaire Perso jprendrais le Boitier : Moyen Tour ATX 460W ZORRO Noir et encore ... :/ quand tu les voi en réalité ils paraissent bcp moins beau ces boitié ca fait carément plastoc et tout ... Enfin chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant