Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut je voudrais savoir si la carte mère MSI 865PE Neo2 rentrais dans mon Pc tek Intel Celeron . Car en dessous de mon unité centrale c'est bien écrit 478 soket et pourtant la carte mère MSI fait plus grande que mon ancienne alors avnt de déballer tout et perdre la garantie j'ai besoin de vos lumières !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben oui, il n'y a pas de raisons, du moment que ta tour est en ATX. Ton anciénne carte mére doit etre en micro-ATX c pour ça kelle te parait plus petite le Socket 478 n'a rien a voir avec ta tour, c le format du processeur donc no problémes normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Toutes les cm sont concu pour entrer dans un boitier standar (ps : Si tu peux changer cette mer** de MSI, hésite pas, cf : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34449.htm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouais euh moi j'achete bcp msi et ca tombe jms en rade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi aussi Msi Kt4V depuis 3 ans et aucun problémes ! g aussi une K7T pro 2-A que g monté pour mon frére avec un Athlon Tbirb 900 il y a 4 ans no problémes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est bizarre parce que la carte elle ne peut pas rentrée je vois bien à "l'oeil nu" elle monte vers le "ventilo et ou qu'il y a la prise"donc ça va pas?, il me faut peut etre un boitier moyen? Mais c'est quand bizarre que sur mon uc c'est écrit 478 socket et que c'est pas compatible. Tupac-) Pourquoi di tu que les msi c'est de la m..... tu as rencontré quels types de problèmes? Il y aurait d'autres personnes qui aurais été insatisfait de msi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu trouveras tjs des perosnnes qui sont pas satisfaites par msi,asus,gygabits .... tant que chez toi ca marche, c'est bon et j'peux te dire que msi c'est du bon sinon ton ancien pc, tu la acheter tout monté ?? si c'est possible fait des photos de ton pc avec l'ancienne carte mere. ta tour elle est bien vertical ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bizarre ton probléme Nanena , tu as une mini tour ? Dans ce cas il te fo peut être une carte o format micro ATX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui je dois avoir une mini tour. Sa veut dire quoi quand elle est verticale? Oui je l'ai acheté tout monté le pc "à Auchan". Désolé je ne peux pas prendre de photos!!! Excuser moi je débute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 bah verticale quoi ^^ elle est plsu longue verticalement ou hotizontalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant