Aller au contenu

De nouvelles images pour Ridge Racers


Invité Invité

Messages recommandés

Entre parenthèses, vous en avez pas marre de voir tout le temps ce genre de titres ? Nan parce que c'est vrai quoi, c'est pareil sur tous les sites, les titres de news : "Des images pour truc", "Nouvelles vidéos pour machin", "Bidule s'illustre en images"... Je me mets à la place du lecteur, vous devez en avoir ras-le-bol et c'est pourquoi je pense que... Bon, OK, je ferme ma gueule, place aux images :

 

 

On y trouve, pêle-mêle, des screenshots in-game, des décors et des bagnoles. On peut donc constater que le jeu est toujours aussi beau, que les décors semblent se cantonner à des villes et que l'utilisation du boost provoque un joli effet de blur.

 

Ces photos présentent des phases de jeu en réseau, et cela tombe plutôt bien, puisque Namco a annoncé que le jeu serait jouable jusqu'à 8 en Wi-Fi, avec le nom des joueurs inscrit au-dessus de leur voiture. On apprend aussi qu'il existera un système de handicap à quatre niveaux, pour que les duels soient plus équilibrés. On pourra, dans le mode solo, débloquer des bonus tels que des génériques des anciens ridge racers, des trailers et des concpet arts.

Le jeu est toujours prévu pour le 12 Décembre au Japon, lui, et sera fourni avec des autocollants insignifiants dont voici tout de même les photos (notez que le second semble avoir la taille pour être collé sur le lecteur CD de la PSP) :

 

http://www.pspgeneration.com/updimg/AUTO1

 

http://www.pspgeneration.com/updimg/AUTO2

 

pspgeneration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...