Aller au contenu

reboot intempestif

Invité Invité

Messages recommandés

depuis deux semaines je jous ac des jeux gravés sur ma dc (euro model 1, le meilleur lecteur) et depuis 3 jour jai des pb de reboot, au bout de quelques minutes de jeux (en general 2 parfois, c plus rare, + ) ma dreamcast reboot et me renvoie au menu demarrage, et la 9 fois sur 10 impossible de relancer le jeux, je dois redémarer ma console, et ce nest quavec de la chance ke je ne retombe pas sur le menu

pensez vous que le pb vienne des cd gravés?

je suis allé voir les tuto concernant ce pb, pensez vous ke le pb vienne du potentiometre et kil fo ke je le regle

help

et bien moi je procede a la methode un peut barbare mais bon... Je soulève legerement (2 ou 3cm) un des coins arriere de la consoleet je relache!!et aprés tant que tu bouge pas trop la console elle marche nikel!!par contre si tu la bouge un peut trop en changeant de cd ou autre ca risque de redéconner mais bon tant que tu la bouge pas vraiment fort ca devrais aller!!salut!!

en effet mon pb vient du petit interupteur ki detecte ke le capot est fermé, kan je ferme le capot a 90% juste avant le clik de fermeture et ke je coince dans cette position ac du scotch je pe jouer des heures sans pb

mais si le capot est fermé ça redemarre ttes les deux minutes (le lecteur arrete de tourner comme si javais ouvert le capot)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M