Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bref moi j,ai EvoX et config magic.... quand jessaie de locker mon DD sa me dit "Invalid xbox version specified" Pq et que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ta bien remis les fichier do'irigne sur ton dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il a une partion F de plus, des jeu de plus, une partie émulateur dans le evox.ini de plus, le reste , c'est du pareille au même.... apart que c'est un 40 gig a place d'un 8 gig ( jvais bientot mettre un 120 gig, c plutot pour tester ce DD la ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 utilise configmagic pour locker et delocker il n'y aura pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu pourrais lire? "Bref moi j,ai EvoX et config magic...." Et sa me dit l'erreur que tu peux voir dans mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu pourrais lire? "Bref moi j,ai EvoX et config magic...." Et sa me dit l'erreur que tu peux voir dans mon premier post beh on pourrai dire la meme chose pour toi : pourrais tu lire le "readme" présent ds l'archive de configmagic surment que t'as un xbox 1.6 (non?) et surment que tu n'utlise pas la bonne version de configmagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est pas moi qu'il l'a installer sur ma xbox, donc j'ai aucune idée de la version... en lisant le read me j'ai pu trouver cela : ConfigMagic FINAL Release Date: 02/10/2003 C'est la dernier version? ET ps, je suis nouveau dans le domaine du xbox, et il y a tjs quelque mistère que je n'ai pas illucité comme : PQ lorsque jenvoie un jeu sur mon dd ( original --> dd et ensuide dd --> pc et puis pc ---> dd) il gèle souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'en déduis donc que tu possède une 1.6 (chip excalibur). la version configmagic que tu possède n'est pas compatible avec la console utilise celle là : http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant