Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je voudrais savoir si kan on utilise skyper c payan ou pas??? parke ca march en minute tt ca et on diré ke c payan ...alor jen sé rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 si t'apel d'un ordi a un autre ordi (équipé de skype) c'est gratuit. par contre si t'apel de skype sur un telephone fixe, la c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 jte remerci de trop luca !!!!!! aaaaaaaaaaa jsui trop conten c tro bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 si t'apel d'un ordi a un autre ordi (équipé de skype) c'est gratuit. par contre si t'apel de skype sur un telephone fixe, la c'est payant a bon moi je croyait que c t gratuit partous dans le monde memme sur le fixes a bin j'en est appris une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oué ba c trop trop bien en tt cas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui nono un appel de skype a un fixe c'est 1.7 Euro par minute je crois en appelant dans ces zones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 purer chu degue et dire que quand tu veut le dl c marquer tous appel est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant