Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Voici la vidéo d'un gars qui n'a acheté qu'un seul jeu dan sa vie et qui le connait comme sa, c'est a dire SUPER MARIO BROTHER 3, ce gars le termine en 11 minutes http://www.albinoblacksheep.com/video/smb3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'avais lu dans je sais plus quel magazine (joypad il me semble) que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 effectivement si tu cherche bien y a eu un post sur le sujet "video de jeux video" et un gars a passer un lien ou ca expliquait que c'etai un fake Après me souvient plus ou se trouve le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En fait le mec ne voulait pas que ce soit un fake il voulait juste montrer un jeu ...parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'arrive pas a voir la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 fake fake fake, c'est monté avec le smeilleurs trajectoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 a dsl je sa v pas que c tun fake pourtant elle est bien faite la video mais si c un fake bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah oué c'est impossible de jouer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour ceux qui n'auront pas peur de s'aventurer dans la section Dreamcast y'a un post sur toutes les videos de ce genre : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=91878&page=1 Bon d'accord demain j'apprend à activer un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant