Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Hello... Je viens de me faire poser une puce sur ma PS2 (modele SCPH 30004). Le vendeur ne m’ayant pas informé des manips a faire, je lui ai ramené la console en lui disant que bien qu’elle puisse maintenant lire les jeux PS2 japs et US (originaux, pour les copies je n’ai pas essayé et je m'en fiche je n’en ai pas), il m’etait par contre impossible de lire ni les DVDs (y compris zone 2 !), ni les jeux PS ONE (y compris PAL !) ! ! ! Il m’a alors dit qu’une manip s’imposait : maintenir appuyé le bouton reset jusqu’à ce que le voyant eject s’allume. Ok, j’ai essayé, et effectivement grace a cette manip je lis les DVDs toutes zones. Mais seulement voilà, je ne peux toujours lire aucun jeu PSONE PAL ou NTSC ! ! ! La console, cette fois, au lieu de m’amener à l’ecran de navigation, m’affiche l’ecran de requete d’insertion d’un CD « Playstation ou Playstation 2 » ! ! ! ! Alors y a-t-il une autre manip a effectuer pour les jeux PS ONE ? Quelqu’un pourrait-il m’aider SVP ? (je ne sais absolument pas quelle puce a été installée dans ma console)… Un grand merci d’avance… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pourquoi veu tu lire des jeux psone je voi pas vraiment l'interet mais bon je peu pas t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Tout simplement pour profiter de la fonction de lissage de textures (tres efficace sur de nombreux jeux) et aussi de l'accelerateur de chargement, efficace aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 que veu tu dire en disan lissage de textures??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 eh bien le lissage de textures permet de ne plus avoir d'effets de gros pixels lorsqu'on zoome sur une texture, comme le font toutes les consoles sorties depuis la N64 (c'est un effet de flou si tu preferes), et la PS2 permet d'appliquer un tel effet sur les jeux PS ONE (menu option PS1, textures/lisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ah ok dac javai pas compri ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pas grave...au fait, ca a ete fait Hobby One (la pose) si ca peut mettre quelqu'un sur la voie, et il paraitrait que ce sont des Messiah 2 mais je suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mode ps1 c meme boot que les dvd video, si ca marche pas c que la puce (enfin la pose) a un probleme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci, je vais donc retourner au magasin pour me plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant