Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut, est ce que vous auriez des liens pour telecharger bittorent??. Jai cherche sur ggogle mais jai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je croit qu'il y est sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tape abc sur telecharger.com et tu a un client bittorent parmi t'en d'autre apres y'en pitetre des mieux mais moi abc me suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_cat=50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 le meilleur client c clairement azureus mais bon il bouffe enormement de processeur a cause du javascript , perso jai essayer plein d'autre clients (abc,python,bitnova, etc...) et mon alternative a azureus s'apelle bitcomet , je l'utilise tout le temp maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour moi le meilleur c'est ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Abc , je tourne a 240 k/s avec du 2048 mais faut dire que c'est le seul que j'ai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi, avec ABC, je ne vais pas plus haut que 20k, et je suis en 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi abc 130 avec abc en 1024 c le maximum peut pas aller plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi je te conseils shadow experimental...simple et efficace!!! Tu te prend plus la tete avec azureus et abc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant