Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut jsui nouveau sur le forum g une ps2 v7 avec une dms3 tout marche nickel mais je voulais savoir si la vitesse avec laquelle les cd sont gravé peut influencer la qualité de la lecture divx... (dites moi non sinon g tout mes cd a refaire ... ) Merci et bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non sais pas obliger . tes divx deja gravé deverai passé nikel mais pour les autre que tu grave ne mais pas au max la gravure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ya a peu prés 50% de mes divx qui passent bien, sur les autres les saccades sont plus ou moins fréquentes... ca fait chier j'aime pas ca je boude si jarive pas a savoir pourquoi ... Vive le divx sur ps2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ya pas grand chose a savoir a des divx qui passe pas !!! c'est chiant je sais mais bon fo faire avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Si un Divx ne passe pas ou qu'il saccade, ca vient de la qualité d'encodage qui est trop grande (très fréquent avec les Xvid) une seule solution, les réencoder avec Virtual Dub. J'ai fait un tutorial en francais avec capture d'écran sur mon site si ca vous intéresse envoyez moi un email(en cliquant sur mon pseudo a gauche) je ne tient pas a faire de pub pour mon site ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant