Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 voila jai suprimer ma save de budokai 3 pal donc si quelqun peut me filer sa save en format xps, max ,npo nimporte ca me va jai pas envi de tout recommencer ps: une save bien avancé serait cool car javai deja 75% merci pm moi et je filerai mon mail .ou si vs avez un site ou je peux dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 joubliais que javais deja essayer de recupere une save ntsc et changer la region mais ca marche pas ! donc obligatoirement une save PAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 allez s'il vous plait je serais tres reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 up de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ben si personne n'a de sauvegarde pour toi, recommence le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 t as trouver la sauvegarde usa finie ? si oui je la veux bien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 go to http://www.gamefaqs.com et cherche ds la rubrique dbz 3 tu trouve pas mal de sauvegarde pour la version NTSC . personne pour m'aider pour la version PAL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut moi je voudrais savoir comman prendre un save sur la cm ou metre des saves sur la carte memoire merci j'ai regardé dan les tuto je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant