Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut a tous!! qui peut m'ai der la svp!! je n'arrive po a aceder a ma partition f qui peut m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c ton dd d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 merci d'avoir repondu!! voila je m'explique! j'ai changer de dd de ma xbox j'ai mis un 60 giga maxtor j'ai tout installer dessus et je les locker jusque la tout va bien! je le met sur la box il fonctionne a merveille mais je n'y arrive pas a aller ds la partition f comment doit je vfaire pour avoir mon dd en entier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je vais te repondre mais j ai une question a te poser aussi.voila en ce qui concerne ta partiton f, verifie si tu as bien configuré ton evox.ini.en general, c est a cause que ca que lon ne voit pas la partition f et ca peut etre aussi la version d evox.essaye d en mettre une recente. en faite, ma question, c est comment as tu fais pour ton reinstaller sur ton nouveau dd.essaye de m expliquer comment tu as de a a z.toutes les manips a faire merci.j ai creér un sujet.tu le trouvera dans le forum. assure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oky j'ai suivi le tuto avec xboxhdm! et voila ma version xbox c'est la 1.6 pour ce qui est du fichier evox.in j'ai po trouver! moi j'ai installer le pack uxe 1.6 sans puce mais je trouve po ce fichier evox.in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour ce qui est du fichier evox.in j'ai po trouver! moi j'ai installer le pack uxe 1.6 sous unleash, ds le menu paramètres, suffisait de cocher la partiton f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ok ca c'est fait je la voit la partition f mais je sais pas y rentrer dedans comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant