Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 salut, j'ai remarqué que ton forum, retardait d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 parle pas combo avec sekk il touche pas une cacahouette mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est possible loic_151091 mais je viens juste de mettre mon forum a jour alors il y a quelques trucs a modifier. Mais merci de me le faire savoir MdR ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi pareil ça fait plus d'une année que j'ai kof 2000 sur ps2, j'ai toujours des problèmes de maitrise dans les situations chaudes avec la dual shock et sa croix non adaptée à la baston 2d je vois déjà venir ivan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 o_O avec la dual shock olalala c'est encore plus cho ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tiens...y'a unn autre Genevois! Salut à toi! Moi j'aime bien les jeux de baston 2D, mais faut bien le dire que les jeux 3D tu genre tekken ont changé la manière de voir le monde...LOL...je m'embale! , Mais ils ne sont pas tous bons ces jeux de bastons, j'ai chopé dernierement Fight Club....et franchement.... sans plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tiens...y'a unn autre Genevois! Salut à toi! ^_^ je savais pas que g'nève c'était gotham city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Slt Il y a quand même pas mal de genevois sur le forum A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Batman Tekken c pas vraiment le genre de références dt il faut être fier de connaitre le nom... Perso, KOF encore et tjs d'ailleurs ce sont les seuls jeux auxquels je m'adonne en ce moment... La Baston 2d il n'ya que ça de vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pour les jeux bastons 2D y'a Guilty Gear qui est pas mal aussi... Ps: Fenriz t'es back on dirait, sa fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant