Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ce site est consacré aux jeux de Baston. Ici vous y trouverez, des news des combos et des videos combos de la Team la (Kofmasters-Team) Je vous souhaite le bienvenue dans le site. Voici le lien: http://www.kofmasterscombos.euro.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi j'attend ke kof sorte sur xbox c apres noel je croit en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 vivi , j'aime les jx de baston surtout 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Alors soyez la bienvenue dans le site et venez discuter sur le forum ça serait cool. P.S n'oublier pas de matter les videos combos de la Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 vivi , j'aime les jx de baston surtout 2d oui ce sont les meilleurs, dommage que les manettes (d'origine) actuelles ne permettent pas de s'éclater comme à l'époque sur la baston 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 yannovitch tu as complétement raison, j'ai acheté le kof2002 sur Dc et je trouve que avec la manette c'est trop cho de faire des combos, mais heureusement qu'il y a des joy. pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut ! Je cherche les coups spéciaux de Real Bout Fatal Fury Special 1 et 2, on m'avait donner le lien mais je l'ai perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut Makaveli95 voici un site, mais si tu veux d'autres choses sur les jeux de Baston2D vien dans mon sitehttp://www.kofmasterscombos.euro.st/ tu seras la bienvenue. Voila, dans ce site tu y trouveras ton bonheur http://www.sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai acheté le kof2002 sur Dc et je trouve que avec la manette c'est trop cho de faire des combos ta js essayé le pad ps2 , j'ai acheté la compil' kof00/01 chui a la rue avec cette manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 LoL Non jamais car moi dès que j'ai acheté ma ps2 je me suis tout de suite commandé un joystick et depuis je joue que les jeux de Baston en joystick, je touche presque pas la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant