Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Voila, Quelques jeux que j'ai mis sur mon DD soitse plante a la fin des sequences de presentation ( juste avant d'avoir le menu ) soit l'ecran bloque sur " Chargement de xxxx " ( la ou il y'a le logo Xbox derriere ) J'ai essayé de mettre des HDFIX mais ca ne marche pas plus, j'ai switcher le Xbox avec Enigmah=> rien n'y change... Est-ce que c'est possible que ca vienne du fait que xISO me decompresse mal l'iso Xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 essaie d'utiliser xisomanager pour la décompression, mais je ne pense pas que cela vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ok j'vais tenter ca Sinon a quoi sert la fonction " Patcher iso/xbe" dans Craxtion ? Est-ce que c'est possible que les jeux boot si j'installe evox a la place d'unleash X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sinon a quoi sert la fonction " Patcher iso/xbe" dans Craxtion ? sa sert a patcher l'exe du jeux pour qu'il fonctionne sur le dd impeu comme un no-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok merci C'est bizarre car meme en patchant le xbe le jeu ne se lance toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant