Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bonjour à tous , j'ai un macintosh 5200 avec un dd de 250 mo. je voudrai le remplacer par un dd de 13giga mais le mac ne le reconnait pas . comment puis-je faire pour le formater au format du macintosh ?? est-ce possible ?? quel logiciel dois-je mettre dessus pour naviguer sur le mac ? je pense que windows ne marchera pas dessus ? dois-je mettre linux ou autre ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 comment ça windows ? Si t'as un mac ... Vu ton mac, je te conseille Mac OS 8.1 pas plus, sinon tu vas galérer . Boot sur la disquette utilitaire et formate ton disque dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 mdr , aurais-tu un lien pour avoir maxc os 8.1 car je n'ai réussi a trouver que le 8.5. je fais comment pour faire une disquette de boot mac ?? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 prends la 8.5 alors, il n'y que des petites mises à jour dans les X.y . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant