Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 voila g le swap ca marche a merveille ms g 2 questions : 1) Si la lentille fait pas mal de bruit quand je li un jeu ac la marque Hi Space es-ce grave ??? en sachant que c des forte capacités les jeux +- 4.5giga 2) J'aimerai savoir si grace au swap je peu mettre des jeux sur un HDD et si oui comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi jpense que c super grave, ya un pote a ki ça faisait ça et le lendemain il a eu un accident de voiture et quand il est rentré chez lui son chat a tenté de le tuer avec un entonnoir sinon, jpense pas que ça soit super grave. La ps2 est tres bruyante de tte façon, apres ca depend quels bruits... si c juste le CD qui tourne ça va, si c la lentille qui clik et qui clak (ça fait un peu titre de chanson de Richard Gotainer) bah c qu'elle est pas contente et les lentille PS2 sont assez capricieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sinon essaye d'autre media que les actuels que tu achetes(les tdk et les verbatims sont impeccables)et prends surtout les media de dvd de type -r(et non +r parce qu'il ya quelque ps2 qui y sont allergiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Les jeux avec une grosse TOC on tendance a pas mal utiliser la lentille donc c'est normal. Pour installer un jeu via le swap sur DD j'ai tourvre qu'une seul solution je t'explique: Tu lance le ps2menu via la methode que tu veu(perso c faille psx) Tu eject ton jeu psx tu met un jeu avec un grosse TOC (FFX ou dmc etc..) Ensuite tu fait R1 tu vas dans le lecteur cd/0(je suis pas sur du nom la) et sa vas faire tourné ton jeu. Ensuite encore R1 tu revas dans ta MC ce qui fait areter le moteur de la ps2 et la tu swap! Tu lance ton hdloader et tu fait installe et hop sa fonctionne Sa marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 okok non la lentille c po des clack juste kelle réfléchi ms bruyament et pour le HDD merci ms y a po un tuto même si t'a super bien expliqué kk images ne ferait po de tord ms o moins je sais que c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 1) j'utilise des Hi Space depuis quelque temps déjà et je ne voudrais plus rien d'autre, tous mes backup passent impeccable, j'utilise des dvd+r 2) oui bien sûr c'est possible, il suffit de changer de disque à l'aide de la slide card avant la lecture du backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ouaip moi g pris des dvd-r jlai ai eu chez colruyt comme tu m'a di donc jcroi ke ca peu aller on l'entends fort réfléchir ms po des clak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant