Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 j'ai réussi le backup de mon jeu fable mais lors du chargement de la partie sauvegardé le chargement est ralenti et me met disque sale ou endommagé mais au deuxième essai de lancement bah ça marche ps: faut il un patch/fix pour pes4, nfsu2, et halo 2 ? si je voulais faire une copie de sauvegarde d'un copain (juste pour savoir ) faudrait il remettre un patch/fix si le jeu en avais besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ps: faut il un patch/fix pour pes4, nfsu2, et halo 2 ? pour ces 3 jeux j'en est pas eut besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 merci nono est il possible de programmer dans l'ini du skin de demarrage de la musique genre musique de fond lorsque l'on bidouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant