Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi aussi il passe pas sur Ripper 2 Deluxe; Rastabull, tu crois pas qu'on s'est fait baiser par une publicité mensongère? PArce que moi j'attends encore les mises à jours de leur Navigator! Si quelqu'un veut bien nous démontrer le contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais sinon ca va elle est pas mal tous mes cdr passe nikel dessus mais pas les cdrw !!!!! que veu tu dire par le navigator ???? a quoi sert le navigator ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Premier point : Les CDRW ne passe qu'a partir d'une V5 rien a voir les puces... ca vient du bloque optique tu peux mettre la puce que tu veux ca ne passera jamais si tu n'as pas au moins une V5. Deuxieme point : le navigateur ripper 2 permet seulement d'enregistrer des logiciels sur la carte memoire (Reality Media Player par exemple). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci pour la réponse mais j'ai une V7 et sur le site officiel de la ripper 2 y dise qui va y avoir des mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant