Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pourquoi quand je grave un jeu ps2 sur un cdrw ma console ne le li pas ???????? merci de me repondre rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Quelle est la version de ta console si c est une des anciennes c est normal et il faudrait savoir aussi qu il ya des cdrw qui ne sont pas compatible avec la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est une version 4 ou 5 . Jai utilisé 2 tipe de cdrw - cdrw verbatim couleur rose 700mb - cdrw emtec pas de couleur special 700mb stp aide moi dit moi quelle cdrw que je dois prendre aide moi stp rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Quelle q'un peu me repondre svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j'ai une v9 et les cdrw sony 4x ne passent pas sauf un sur lequel je grave quelques backups mais ca ne marche pas toujours du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ok merci mais bon ca marrange pas tros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Les réinscriptibles passent mal aussi chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi j'ai jamais essayer. il faut une puce pour lire des cdrw sur sa ps2 ? Si oui laquel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouia du type Messiah 2 Pro, DMS3 ou Ripper 2 Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Pourquoi mes cdrw ne passe pas !!!!!!! Jai une ripper 2 deluxe il ils passe pas !!!!!!!!! cela vient ils des cdrw ?????????? aidez moi svp !!!!!!!!!!! rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant