Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 d'apres certaines source le menu de la psp jap sera comme en french espagnol allemands anglais etc.... comme elle est non zone dc sera multi lang comme la ds bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Elle sera effectivement non zoné, mé c pr lé jeux seulement??? Lé film sur umd passeron pa si il sont de notre zone fr non?? De même est-ce ke les accessoires français seront compatible?? Pcque si tt ça é compatible, kel é le con ki l'acheteré en france plus tard é plus cher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 les accessoire seront tous compatible juste les umd audio et video seront en principe zone c'est a la gise de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sur lé memory stick on poura bien stocké dé mp3 é é mp4 non??? dc fuck lé umd audio é video zoné non??? Ya une autre kestion ki m'interpelle même si la psp jap aura le menu en french, lé jeux ne seront ke en japoné, yaura pa de choi de langue française... je me tromp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 qui sait lol peut etre que certain si mais la plupart seront jap et peut etre english sinom pour les memory stick je ne sait pas si sur les toute petit on pourra mais je sais que seule pour l'instant les memorystick made in sony ne pouron qe metre d video et audio en plus des donne par raport o non officiel et un programme devrait sorti 2 3 jour apres sorti de la psp au japon en version preview pour music et video sur les memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 apparement c : audio setting en french mais menu langage il y a le choix k'entre japonais et english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant