Aller au contenu

screen de jeux psp a taille quasi réelle


Invité Invité

Messages recommandés

mouais...c'est vrai que y a un manque de communication dans ce forum, tous le monde veut avoir raison, et y a pas de liberté d'expression quelques fois ( voir ce qui c'est passé avec yotsu )

 

bon, je retire ce que j'ai dis. Mais, vous voudriez pas vous calmez? car franchement, l'ambiance est pourrie dans ce forum ce temps-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tout ce qui se rapproche a sony part tjs en couille ??

 

je sais plus qui m'a dis ca a propos du forum ps2 mais je commencer a croire que c vrai .....

 

 

 

y a un stimulant agressif chez sony ou koi ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter l'histoire d'Anonyme, un bon pote a moi, la 1ere fois que je l'ai emmené dans ma térapie de groupe (j'essaye de lacher la secte de Yu suzuki).

 

_Bonjour, je m'appelle Anonyme

_(en coeur) Bonjour Anonyme!

_Je vais vous expliquer mon probleme: Je suis sonyophobe.

_(en coeur) OOOOOh!

_J'ai découvert ce probleme le jours ou j'ai massacré 17 personnes dans un score game. Un survivant miraculé (il decedera 3 jours plus tard des suites de ses blessures) expliqua ce qu'il s'était passé: un vendeur avait comparé la psx a la saturn, à environ deux metres de moi et...

_(un homme dans l'auditoire) Oh! l'ordure!

_Oui, exactement, pourtant, je n'ai pas été violent à l'instant. Je me suis emparé d'un Virtua Stick (model import japonais, je régrette aujourd'hui) et ai menacé l'employé de décorer le rayon Playstation à la mode Resident Evil si avec ses restes si il ne retirait pas ses calomnies.

~petite pause, Anonyme respire et reprend~

Il a cru à la plaisenterie, et s'est mangé le virtua stick dans le nez. Mal heureusement, le pouvoir de destruction de mon arme était bien inferieur à celui d'une Xbox, et ma victime ne mourut pas sur le coup, comme je l'esperais.

~dans le publique, une petite fille se met a pleurer~

Je... Je...

_(Notre gouro... euh... organisateur): Allons Anonyme, ne panique pas, nous avons tous subit de pareilles experiences, personnellement j'ai organisé une mission comando quand square à annoncé qu'il dévelloperait pour Sony, ce fut un grand massacre (il est pris d'un rictus inquietant), et on a failli avoir le pdg, mais.... euh... reprend ton histoire Anonyme.

_Donc le blasfemateur n'etait pas mort, et j'entrepris de le finir en le forçant a jouer à 'shaq fu' sur megadrive... A l'époque, je ne pouvais pas imaginer la barbarie de mes actes. En voyant cela, 2 clients courageux de magasin ont voulu m'arreter et m'ont amadoué avec panzer dragoon... Je retrouvais ton mon calme et l'histoire aurait pu s'arreter là: coups et blessure sous l'influence de la folie, mais non. A leur arrivé, les 4 policiers ont demandé a fermer la porte a clé pour que personne n'entre ou ne sorte. Le plus grand des flics à demandé une explication au 2 personnes qui m'avait stoppé, l'un d'eux expliqua que j'etais devenu soudainement fou car (je me souviens bien de ses mots... ses derniers mots): "un vendeur avait critiqué la saturn, heureusement, il avait été possible d'arreter le fou furieux grace a un jeu a la con..." il ne pu jamais finir sa phrase, et nous pume tous constater qu'ingerer une gamegear n'aidait pas au bon fonctionnement du corp humain!

_(dans le publique, une femme se met a pleurer): Mais c'est horrible! Sniff... pauvre... snif... pauvre pauvre gamegear!

_Je n'y ai pensé qu'apres coup. Ma haine était entierement revenu, et j'entrepris de pendre le vendeur avec la manette de saturn que j'avais entre les mains. 2 policiers se jeterent sur moi, mais ne purent éviter mon arme improvisé: une sorte de masse d'arme constitué d'un adaptateur multitap saturn avec 6 manettes branchées dessus que j'ajitais au dessus de moi.

Un témoin qui n'avais rien fait fu victime du détachement d'une mannette de mon arme (ceci dit, la forme que la manette analogique fit dans son visage ressemblait vaguement a un sourir, et j'ai toujours pensé qu'il était heureux d'etre mort par les mains de sega, dieu sega... je m'égare.) Il y avait déjà 5 morts, et j'aurais pu me calmer si les 2 flics restant n'avait pas sortient leur armes... J'eu le temps de dégainer un superscope qui trainait la, et comme tout le monde le sait, le bazooka de nintendo a une force de destruction incroyable! 7 mort, il restait 10 client dont un de ceux qui m'avaient arreté la premiere fois. J'entrepris de lui couper les jambes avec des cartes magic (je dirais "Ere glaciaire, mais je ne garantie rien) et de remplasser son sang par du banga (yum, le banga, c'est trop bien pour les soirée revival) que j'avais dans mon sac.... Mais mon instinct pris le dessus, mes yeux se révulsairent.... je tuait tous les témoins restant, à l'exeption d'un homme qui avait une mégadrive dans les mains (celui qui est mort 3 jours plus tard)...

~silence dans l'assemblée~

_(une jeune femme ouvre la bouche): Je crois que vous avez bien fait..

_(un homme): je confirme, j'aurais fait pareil a votre place!

~un élant d'aplaudissement s'éleve du publique~

_(anonyme reprend la parole)... Merci mes amis (entre joueurs, on se comprend), grace a vous, je me sent déja mieux!

 

 

C'était donc l'histoire de mon pote anonyme.

 

A signaler qu'aucun bon jeu ou bonne console n'a été blaissé dans l'histoire, si ce n'est la megadrive qui a fait tourné shaq-fu (paix a son ame, je n'en souhaiterais meme pas la moitié a une ps2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu l'intéret ?

 

bon il est tard ... j'ai peut etre pas bien compris le but du message , mais bon ...

 

..C'était donc l'histoire de mon pote anonyme. .

En tout cas ce qui est claire c que tu fréquente des mecs cheloux ....

 

 

Remarque meme fatigué ... ya un truc qui me chiffonne lol ton anonyme ... il est pas dans un hopital psychiatrique ou en Taule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui excellent!!

 

(je me souviens bien de ses mots... ses derniers mots): "un vendeur avait critiqué la saturn, heureusement, il avait été possible d'arreter le fou furieux grace a un jeu a la con..."

(ceci dit, la forme que la manette analogique fit dans son visage ressemblait vaguement a un sourir, et j'ai toujours pensé qu'il était heureux d'etre mort par les mains de sega

 

MDR!

une autre!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...