Aller au contenu

screen de jeux psp a taille quasi réelle


Invité Invité

Messages recommandés

.ptetre tu comprend pas la nuance entre taille et résolution...

 

la taille du image est fixe ... Et celle de ton écran est elle variable .. tu est en 1600*1200 l'image aura la meme taille à savoir 480*272 ...

 

aprés effectivement qu'en tu regardes avec tes petits yeux sur ton gd 23 pouces tu vois moins les détails mais t'es tjs aussi con ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon? la taille s'exprime donc en pixel? Pour moi, une taille etant assimilé a une distance (quand on te demande quelle taille tu fais, tu répond 1,75 pixel?), on utilise le systeme international (mais si, t'as bien du fair un peu de physique avant d'atteindre ton stade de décerébré ): a savoir le metre.

L'unité pixel ne désigne que la plus petite partie indivisible & monochromatique d'une image numerique, et résolution /= taille.

 

 

 

 tes petits yeux sur ton gd 23 pouces tu vois moins les détails mais t'es tjs aussi con ....

 

 

J'ai de la chance, j'ai une bonne vu. Par contre, je note le con, pour quand on tu me reprochera d'etre insultant dans mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité pixel ne désigne que la plus petite partie indivisible & monochromatique d'une image numerique ...

 

Lol tu te bouffe tout seul

 

ON parle de quoi la de choux fleurs ?????

de screen shots ... donc capture d"écran ... en gros des images numériques .... (sachant sont tous a 72dpi ) .....

 

de plus pour le commun des mortel, la taille d'une image numérique s'exprime en pixel, et non pas en centimetres ....

 

On n'a jamais vu qqun demander de lui faire par exemple un site de 8cm de haut et 14cm de large ...

 

Pour le con escuse moi .. c'est sortie trop vite ...

 

mais c'est en générale ce que je pense des personnes se croyant superieur aux autres , arrogants qui n'ont d'autres intéret que de faire chier leurs monde

 

Alors si je met mon 23pouce en 320 * 240, mon ecran de psp sera + grand?

Ce qu'il faut pas lire quand meme >_>...

 

Kler ce qu'il faut pas lire quand meme >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvou le di sincerement y'en a KI KOMENCE A ME FAIRE CHIER MAIS DUNE FORCE !!!!

 

Mainteante je viens de temps en temps sur mét@ pr lire de bon posts avec des bonnes infos é kome dabe on se retrouve avec des mec ki se taillle ... vou etes sur un FORUM pas sur msn .. alors cassez vous c'est tout .

 

allé ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est interressant ici.

Le truc c que c penpen qui avait raison au debut, peut etre aurait il pu mettre un post plus sympatique mais c'est vrai la taille des images (en cm) varie suivant la resolution de l'ecran. enfin ca reste magnifique et trés sympa a l'auteur de nous avoir fai profité des sreens.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pinguins changeront jamais.......j'en connais un que si il change pas, il va se retrouver dehors.....

 

calmez-vous ( où plutôt calme-TOI car tu recommence à devenir lourding )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outre le fait que je me suis taillé avec penpen ...

 

il est qd meme interessant de statuer sur ce probleme de taille de screenshots ....

 

Donc effectivement la taillade n'a pas lieu d'etre sur ce post et je m'en escuse... mais une explication était qd meme a fournir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va maintenant passer à un probleme de subjectivité: comme la premiere fois ou je me suis fait ban, on me reproche d'etre agressif:

 

Alors si je met mon 23pouce en 320 * 240, mon ecran de psp sera + grand? 

Ce qu'il faut pas lire quand meme >_>

 

Je ne vois pas vraiment ou est la partie agressive de ce message. par contre, la réponse de NITRO ne semble embeter personne:

 

 penpen tu sait quoi ta GUEULE ok 

t'est la pourquoi tu peut m'expliquer 

ya des cons sur terre tellement qu'ils ont pas d'amis dans la vie fau qu'ils viennent faire chier les gens sur les forums comme metagames pourquoi faire 

ben pour rien juste pour leur faire passer le temps plus vite 

et si t'est pas content vient pas sur le forum console portable sinom achete toi les consoles apres critique mais pas avant 

"il faut tjs gouter avant de dire on aime pas"

 

non seulement il m'insulte ouvertement (franchement, je m'en fou, je suis partisant de la liberté d'expression, mais ca a l'air de gener sur ce forum), mais en plus il trouve une critique caché dans mon message de la psp et deforme mes propos (message subliminal?).

 

ensuite dans l'échange avec bullo95, le premier a sortir les armes est encore mon interlocuteur, avec un "con" ici:

mais t'es tjs aussi con .... 

 

Alors la, je vais poser une question: est ce que je me fait ban pour etre insultant alors que le probleme viens de l'incapacité de communiquer des gens de ce forum? a méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...