Aller au contenu

screen de jeux psp a taille quasi réelle


Invité Invité

Messages recommandés

penpen tu sait quoi ta GUEULE ok

 

t'est la pourquoi tu peut m'expliquer

 

ya des cons sur terre tellement qu'ils ont pas d'amis dans la vie fau qu'ils viennent faire chier les gens sur les forums comme metagames pourquoi faire

 

ben pour rien juste pour leur faire passer le temps plus vite

 

et si t'est pas content vient pas sur le forum console portable sinom achete toi les consoles apres critique mais pas avant

 

"il faut tjs gouter avant de dire on aime pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je possede toutes les consoles que je critique, et la, je ne vois pas quelle critique j'ai exprimé (vu que la psp n'arrivera dans mes mimines que lundi)...

Juste que t'avais un titre de topic tout pouris...

 

ya des cons sur terre tellement qu'ils ont pas d'amis dans la vie fau qu'ils viennent faire chier les gens sur les forums comme metagames pourquoi faire 

ben pour rien juste pour leur faire passer le temps plus vite 

Je ne me sent pas particulierement visé, mais si tu exprimais un mal etre personnel, j'ai lu qu'il y avait des térapies de groupe pour ca.

 

"il faut tjs gouter avant de dire on aime pas"

Et a moi de répondre: "il faut tjs réfléchir avant d'écrire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas quel est le probleme avec le titre du topic .....

 

 

c'est la résoltution de l'écran de la psp .. et alors .. ???

 

Que tu mettent ton écran en 640*480 ou autre le screenshots aura la meme taille ... 480*272 ...

 

screen de jeux psp a taille quasi réelle...

 

Si tu regarde bien les screens du jeu de caisse sont plus petiites .. c de la que viens le quasi réelle je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penpen =====> et alros, meme si y'a une petite erreur dans le titre du topic... qu'est ce que sa peut foutre ? hein serieux ? je vois vraiment pas ce que cela va changer dans le cours de la vie... donc arrete de faire chier le monde stp... tu a le droit de dire ce que tu pense, mais si ton seul but est de critiquer et enmerder alors la non sa va plus..., er d'ailleur tu as apporter quoi au forum toi ? hein ? je me le demande....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOWOWO !!

calmez vous la !!!!

 

 

Franchement c n'importe quoi de s'engeuller pour des conneries !!!

 

Penpen evite de taquiner Nitro , il es mauvais en ce moment , et Nitro evite d'insulter les gens ,ca va empirer sinan !!

 

 

RESTONT DS LE CALME ET LA BONNE HUMEUR !!!!!!!!!!!

 

 

 

HE HOOOOOOOOOO ON PARLE DE JEUX ICI !!!!!!!!! PO DE GUERRE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'apporte pas grand chose au forum:

_je me contente de répondre de facon complete et précise des que je suis certain de mes dires (pour changer de certaines personnes)

_ je rectifie les anneries qu'on peux lire un peu partout quand je suis, encore une fois, certain de ce que j'écris.

 

evidement, ca doit pas etre ce qu'on demande sur ce forum: apres tout, un forum informatif qui publie des info exacte, quelle idée sogrenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha nen ... l'image est en 480*272 .. que tu sois en 1280*1024 ou 1600*1200 .. l'image reste en 480*272 ....

 

elle aparaitras plus petite sur ton écran mais sa résolution a elle sera inchangée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis: sa taille varie............................ ptetre tu comprend pas la nuance entre taille et résolution. Ca doit etre handicapant dans la vie:

"_t'a combien de terrain?

_275 pixel carré."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...