Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bonjour, hier j'ai eu un probleme avec l'ordi, j'ai du formaté ma partition C, dc je lé fé, avec ld cd de windows XP, formatage (rapide) ect.. maintenant tout remarche, mais ya un juste un probleme c'est que toutes mes données ben je l'ai perdu ! et yavé d truc important, donc je voulé savoir si c'était possible de récuperer des données mm apré formatage. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon deja d'une, t un peu con paceque quand tu formate obligatoirement tu perd tt tes donnés -_- de deux on a deja dit oui et comment faire, jte laisse chercher marre de repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 dsl mais jpense pas. ausinon ca servirais a quoi d formater ?? dsl pour tes information mais c le risque que tu a pres en apuyant sur le bouton oui. a ben parament on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bryce sache que quand tu format tu ne "nettoie" pas les clusters a fond, tu ne les rend que re-inscriptible ( surtt le formatage rapide windobe ) tu peux retrouver des donné mm apres 8 format consécutif complet, mais bon la c'est deja plus tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pc inspector file recovry ou 9all recovry mais sa marche pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ok meric de l'info FreeZou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant