Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Voila , je suis a 98 % du jeu et je sais plus koi faire pour avoir les 2 % ki manque pour le finir a 100 % ! , G trouver tous les magasin et ateliers , g toute les pochette de DVD , les couvertures de magazine , g les 10 étoiles , g fini toute les courses de la carte du monde , g toute les amélioration , g fait aussi les courses cachées , les courses poursuites ! Alors kes ki me manque pour le finir a 100 % ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bin pitetre en equipant les dernieres voitures du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 toutes mes caisse son équiper au maximum ! mais g vu sur un site ki parlais de NFSU 2 , kil fallait faire plusieurs course poursuite d'affilée , par exemple tu gagne 7 course poursuite et tu débloque un truc unique pour ta caisse , ... bon bin g plus ka me refaire les course poursuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon bin g plus ka me refaire les course poursuite pk tu les fait jamais et c vrai au bout d'un moment les gars te disent qu'il faut aller chez un de leurs pote et tu aurat d'autre piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 g du débloquer un truc seulement en course poursuite , moi je croyais ke c'était fini apres , enfin soit je vais me remettre au boulot et les bouffer au 300 M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bas normalement il te previenne quand ta fini le jeu a 100% enfin c'était le cas pour moi donc tant que ta pas ce message la c'est que tu la pas fini a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant