Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Salut les mec, J'ai vue qu'il a beaucoup de monde qui ont de la misère à se connecter sur leur xbox c'est surement à cause du service pak 2. Moi c'est à cause de ca que j'ai eu de la misère a me connecter. C'était juste pour vous rendre service les gars Bye EvoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 nan pas du tous c parceque vous savez po vous en servir car mon ordi est equiper du sp 2 et sa fonctionne xbc donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon tant mieux mais moi aussitot que j'ai enlevé sp2 tous marchais bien Je sais que sp2 block bcp les acces sur les ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 evox99 si tu ne sais pas ouvrir les ports sur ton firewall, c ton problème . rien à voir avec le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c koi le service pak 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 une mise a jour de windows avec une firewall mieux soit disant et plain de petits trucs sympa dont tu sert rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Pour jouer avec xbc, il faut enlever le firwall carréement tu te fait pas chier et activer le partage de connection dans les configurations du réseau ( la flemme de préciser ce soir :/). et apres ca rox.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 moi les gas je ne comprend rien avec ma xbox je n'y arrive pas et avec la xbox a mes amis sur le meme ordinateur j'y arrive pourtant les 2 xbox se ressemble (meme puce ect...) qui veux bien essayé de comprendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mitsu, la seul chose que je peux voir c'est ta configuration réseau qui aurait un problème, apart sa, jvoie rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok merci je vais allé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant