Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci de l'explication Mais je sais comment ca marche, ce que je te demandais en fait c'est si il convenait a toutes les consoles... car certain transfo sont adaptable juste pour X-Box et ps2 et un autre juste DC et GC et un autre universel...je crois que c'est au niveau de l'ampérage la différence mais je suis pas sur ( en tout cas je suis sur qu'il y en a plusieurs sorte) Donc voila juste si tu pouvais me dire dans quel categorie il appartient et je te dit de suite si je le prend ou pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ok attend je vais voir sur la boite alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon sur la boite ya ecrit branchement d'un appareil 110v en 220v maxi 100watts cordon 1m50 et fiche 2 poles protection par fusible thermique en cas de surchauffe reùis en fct automatique application : branchement d'un appareil 110/120 ac a fiche a broche plates avec terres (americain par exemple) sur une prise europeenne 220/240v 2poles+terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ok merci pour les infos je me renseigne et je te file la reponse dans pas longtemps (d'ici 2 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ok pas de probleme tora cas me contacter sur msn nitro95410@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 alors vraiment personne pour un transfo je fais un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 up up avec pour le meme prix je rajoute un adaptateur de prise donc pour mettre les prise jap et usa en euro mais sa change pas le voltage comme par exemple la psp jap sont transfo fait du 110-220v mais se sont des prise plate alor cette accesoire vous le mettra pour les prise europeenne les 2 ensemble 20euro sans frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant