Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tout neuf dans sa boite achete pour la psp jap mais en faite ne me servira pas car elle n'en a pas besoin juste de l'adaptateur prise je le vend pour 20euro contacter moi par msn je suis dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 personne interessé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 il fo dire qu'il coute en neuf 19,90 dans un magasin de bricolage dont je ne dirai pas la marque. je t'en donne 15 ports inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 20euro avec frait de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon... je reflechi et je te contacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok tu me contacte sur msn ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 alors lol ta reponse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 alors personne interese pour 15euro avec fre de port ds les 15euros il est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut Ton transfo il marche pour quel console? Car y en a des différents et adapté a certaine console Voila merci de repondre et d'être sur de ta réponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 mon transfo sert pour tout les console et autres matos de ntsc donc jap usa etc.... qui fond du 100 110v avec les pate rectangulaire et non comme en france ou c d sorte de cylindre cette prise la tu la met ds le transfo comme sur la photo puis ensuite tu met la prise pal qui se met ds une prise en france lol et qui te delivre du 220 240v voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant